Activités d’intérieur

Assurez-vous que les activités que vous pratiquez en intérieur soient aussi bénéfiques pour vos yeux qu’elles le sont pour votre esprit.

Vous vous souvenez quand les adultes vous disaient que regarder la télévision et jouer aux jeux vidéo étaient mauvais pour vos yeux ? Étonnamment, beaucoup d’études ont conclu qu’il n’y avait aucun lien entre une mauvaise vision et le temps passé devant la télévision.

Cependant, ce n’est pas tout à fait faux que les écrans causent de la fatigue visuelle et que cela peut rendre certaines activités en intérieur moins agréables.

De nos jours, nos yeux sont plus fatigués que jamais. Ceci est dû à notre mode de vie où le numérique est très présent. Nous avons de plus en plus de mal à poser nos téléphones ou nos tablettes. Il devient donc nécessaire de prendre soin de nos yeux et de porter une correction visuelle parfaitement adaptée à notre vue.

Prenez le temps de décrire vos passe-temps et activités à votre opticien. Les verres Nikon ne sont pas choisis simplement sur la base d’une ordonnance : les designs et les traitements s’adaptent en fonction des activités de chacun. Pour plus de renseignements, contactez-votre opticien Nikon qui sera à même de vous conseiller.

La solution de verres optimale dépend de vos besoins.
Consultez un professionnel de la vue : il trouvera les verres qui vous conviennent le mieux.

Trouvez votre opticien Nikon.