La différence Nikon

Nikon, synonyme de performance et d’innovation dans le domaine de l’optique, produit des verres de lunettes depuis 1946 et apporte une vision d’exception à des millions de personnes à travers le monde.

Tous les verres ne se valent pas.

Nikon utilise un calculateur ultra-puissant appelé NODE (Nikon Optical Design Engine) pour optimiser le calcul du verre en fonction des paramètres personnels du porteur et de la monture. Ces données, transmises directement au Japon pour chaque prescription, permettent d’obtenir une surface optique parfaitement adaptée aux besoins du porteur et de lui garantir une excellente qualité de vision.

L’innovation et l’excellence constituent l’ADN de la marque Nikon.

Du microscope aux scanners médicaux, des nanocomposants aux télescopes, des appareils photo aux verres de lunettes, l’optique est au cœur du savoir-faire Nikon.

Le Nikon Core Technology Center est un centre de recherche et de développement (R&D) actif dans les différents domaines de la marque. Il permet de créer de véritables synergies qui favorisent l’innovation, tout particulièrement en optoélectronique et en nanotechnologies.

En savoir plus sur la R&D Nikon.

La qualité comme priorité

Nikon a démontré depuis des années sa capacité à concevoir des produits exceptionnellement performants, même dans les environnements les plus hostiles. Que ce soit dans le froid polaire ou dans l’espace, Nikon a mérité son statut de marque légendaire.

Vous pouvez avoir confiance en vos verres Nikon, car en toutes circonstances, ils vous apporteront :

  • une fiabilité reconnue
  • une performance visuelle supérieure
  • une qualité et une durabilité sans précédent

En choisissant les verres Nikon pour vos lunettes, vous entrez dans un monde de passionnés, un monde de visionnaires.